PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 9 septembre 2005 à 20h25
@Rokia Kanga

Franchement Kanga, tu vas fort sur tes attaques avec toute la mauvaise foi que j'impute heureusement à la DÉFAITE .. Avec un stade Houphouet Boigny tellement rénové qu'on ne se souvient même plus du nombre exact de fois, tu devrais être prudent. 45 ans d'histoire avec comme unique stade, un complexe pratiquement antérieur à l'indépendance. C'est cela que le progrès ivoirien a engendré ? Tu traites le stade de yaoundé comme s'il s'agissait d'un cimetière. Oui, il est vétuste et nécessite des travaux que d'ailleurs la FIFA ( NOTRE ACCOLYTE!!!) a exigés mais il n'a rien à voir avec notre culture de la gagne. NOUS K-MERS GAGNONS PARTOUT ( Khartoum, Sikasso, Abidjan 2 fois svp) Alors trouves tes excuses ailleurs journaliste d'un AUTRE TEMPS".

L'HOMME
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist