@Rokia Kanga
Franchement Kanga, tu vas fort sur tes attaques avec toute la mauvaise foi que j'impute heureusement à la DÉFAITE .. Avec un stade Houphouet Boigny tellement rénové qu'on ne se souvient même plus du nombre exact de fois, tu devrais être prudent. 45 ans d'histoire avec comme unique stade, un complexe pratiquement antérieur à l'indépendance. C'est cela que le progrès ivoirien a engendré ? Tu traites le stade de yaoundé comme s'il s'agissait d'un cimetière. Oui, il est vétuste et nécessite des travaux que d'ailleurs la FIFA ( NOTRE ACCOLYTE!!!) a exigés mais il n'a rien à voir avec notre culture de la gagne. NOUS K-MERS GAGNONS PARTOUT ( Khartoum, Sikasso, Abidjan 2 fois svp) Alors trouves tes excuses ailleurs journaliste d'un AUTRE TEMPS".
L'HOMME
Franchement Kanga, tu vas fort sur tes attaques avec toute la mauvaise foi que j'impute heureusement à la DÉFAITE .. Avec un stade Houphouet Boigny tellement rénové qu'on ne se souvient même plus du nombre exact de fois, tu devrais être prudent. 45 ans d'histoire avec comme unique stade, un complexe pratiquement antérieur à l'indépendance. C'est cela que le progrès ivoirien a engendré ? Tu traites le stade de yaoundé comme s'il s'agissait d'un cimetière. Oui, il est vétuste et nécessite des travaux que d'ailleurs la FIFA ( NOTRE ACCOLYTE!!!) a exigés mais il n'a rien à voir avec notre culture de la gagne. NOUS K-MERS GAGNONS PARTOUT ( Khartoum, Sikasso, Abidjan 2 fois svp) Alors trouves tes excuses ailleurs journaliste d'un AUTRE TEMPS".
L'HOMME

