PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 29 janvier 2019 à 12h13
Juste de passage
Je partage ton analyse et celle de Éric Kingue. Kamto n'a pas su fédérer au delà de la sphère tribale dans laquelle l'a enfermé le régime RPDC. Il a oublié que dans l'équilibre des forces son groupe ne représente rien au Cameroun. Il aurait fallut qu'il recherche l'alliance du grand nord et une partie du sud. L'ouest ne peut rien au Cameroun tant qu'il est isolé, et c'est ce que le régime a réussi en isolant LE MRC, et en renforçant son image clanique.
Ni les bassas, ni les nordistes, pas même les anglos ne veulent suivre Kamto.
Paul Biya est certainement un piètre gestionnaire, mais c'est un très grand Homme politique.
Même si tu n'aimes pas le lièvre, avoue au moins qu'il coure vite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist