PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 29 janvier 2019 à 10h02
Si la BAS n'avait pas saccagé les ambassades, les clowns de la sardinavie allait faire leur cirque et continuer d'aller détourner les fonds comme c'est tout ce qu'ils savent faire
La BAS les a mis au travail ; ils doivent laver l'affront. Quelques d' agitation et ils vont retourner dans leur sommeil.


La violence n'est pas bien ; mais tant que personne ne tente la violence, la duperie ou l' imposture.

On va nous a dire de condamner les actions de la BAS ?
Ils sont là, ils ont volé les élections pour demeurer au pouvoir
Ils sont champions dans les détournements et les surfacturations.
À qui dit on maintenant que la violence n'est pas bien ?
Qui fait les leçons de morale à qui ?

Tu es dans ton rôle de provocateur, tu veux juger et condamner les " réacteurs " ce n'est pas seulement de la malhonnêteté, c'est de la cruauté..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist