@King Malaxe
Frero, le Kamer nous fait la revue de presses des pleureur.
Toi et les tiens avez semez la tempete a Abidjan et maintenant tu ne cherches meme pas a te retourner et regarder l'etendu des degats; Espece de Lion Indomptable fier et sur de sa force de frape.
Nous au toli on a des gars coe Kmer qui pensent au lapeurs et aux moqueurs, tous ces posts sont pour lap; Kalou qui entre dans les sissongo, le coup du chef marabout qu'on appuis pcq le grimba n'a pas marche, bientot on va meme brule des eglises...
Ha ces Lions! ils sement le desaroi et la desolation patout ou ils passent.
Mon cher ne soit pas aussi serieux, C'est sur que tu penses deja au match du 9 Octobre. Laisse nous lap un peux et savourer notre victoire.
Frero, le Kamer nous fait la revue de presses des pleureur.
Toi et les tiens avez semez la tempete a Abidjan et maintenant tu ne cherches meme pas a te retourner et regarder l'etendu des degats; Espece de Lion Indomptable fier et sur de sa force de frape.
Nous au toli on a des gars coe Kmer qui pensent au lapeurs et aux moqueurs, tous ces posts sont pour lap; Kalou qui entre dans les sissongo, le coup du chef marabout qu'on appuis pcq le grimba n'a pas marche, bientot on va meme brule des eglises...
Ha ces Lions! ils sement le desaroi et la desolation patout ou ils passent.
Mon cher ne soit pas aussi serieux, C'est sur que tu penses deja au match du 9 Octobre. Laisse nous lap un peux et savourer notre victoire.

