TPO a écrit le 29 janvier 2019 à 2h16 Le Cameroon paie beaucoup des gars pour garder ces embassades. Ils etaient ou? C est un coup interne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...