PETIT ALPHA,
plus kun plaisir,c'est toujours un honneur de "tolier" avec toi mais las je suis partant,je m'appretais à terrassee JB,mais il se terre sagement dans son coin en attendant ke je parte,ce ke je m'en fais faire d'ailleurs.
les gars patientez encore..... BB et les otres.
MUDO , il me semble ke tu veuilles toujouirs minorer les actions de monsieur HENRY.
plus kun plaisir,c'est toujours un honneur de "tolier" avec toi mais las je suis partant,je m'appretais à terrassee JB,mais il se terre sagement dans son coin en attendant ke je parte,ce ke je m'en fais faire d'ailleurs.
les gars patientez encore..... BB et les otres.
MUDO , il me semble ke tu veuilles toujouirs minorer les actions de monsieur HENRY.

