TPO
donc quoi, tu vas marcher un peu plus vite maintenant?
je veux dire tu iras casser les murs pour ton champion...kiakiakiakia...bon disons comme tu etais deja en prison pour une raison ou pour une autre...ce n'est pas trop grave. Tu y retourneras tot ou tard si tu continues.
Il n'est pas tard mon ami! tu peux te ressaisir, la meme chose est valable pour le coordonier!
kiakiakiakia!
donc quoi, tu vas marcher un peu plus vite maintenant?
je veux dire tu iras casser les murs pour ton champion...kiakiakiakia...bon disons comme tu etais deja en prison pour une raison ou pour une autre...ce n'est pas trop grave. Tu y retourneras tot ou tard si tu continues.
Il n'est pas tard mon ami! tu peux te ressaisir, la meme chose est valable pour le coordonier!
kiakiakiakia!

