PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 29 janvier 2019 à 0h56
@ Toguy

Les espions meurent très mal . Que gagnes tu en mentant sur tes compatriotes? La roue tourne. Va voir comment les français ont traité les collabo après la deuxième guerre mondiale ..... c est honteux et souillant. Tu ne serts pas le Cameroun. Tu appauvris le Cameroun et je suis sûr que tu bénéficie d une bourse d état camerounais. C est vraiment honteux et souillant. Même NGanang est plus puissant que toi en Allemagne. Au fait combien fais tu par an comme revenus? Totalise tout , même ton salaire de Yaoundé et les marchés fictifs. Je te dirais si tu es valable ou pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist