@ Toguy
Les espions meurent très mal . Que gagnes tu en mentant sur tes compatriotes? La roue tourne. Va voir comment les français ont traité les collabo après la deuxième guerre mondiale ..... c est honteux et souillant. Tu ne serts pas le Cameroun. Tu appauvris le Cameroun et je suis sûr que tu bénéficie d une bourse d état camerounais. C est vraiment honteux et souillant. Même NGanang est plus puissant que toi en Allemagne. Au fait combien fais tu par an comme revenus? Totalise tout , même ton salaire de Yaoundé et les marchés fictifs. Je te dirais si tu es valable ou pas
Les espions meurent très mal . Que gagnes tu en mentant sur tes compatriotes? La roue tourne. Va voir comment les français ont traité les collabo après la deuxième guerre mondiale ..... c est honteux et souillant. Tu ne serts pas le Cameroun. Tu appauvris le Cameroun et je suis sûr que tu bénéficie d une bourse d état camerounais. C est vraiment honteux et souillant. Même NGanang est plus puissant que toi en Allemagne. Au fait combien fais tu par an comme revenus? Totalise tout , même ton salaire de Yaoundé et les marchés fictifs. Je te dirais si tu es valable ou pas

