@ Toguy
Ahahahahahaha. Tu es interessant. Ce sont les gars comme toi Qui detruisent le Cameroon. Tu as ete oblige de t exiler parce que tes freres ont detruit le pays. Momo te depasse. 2 semaines d atalaku et il est ministre. Toi tu fais les atalakus depuis 20 ans et tu es tjours exiler. Comme tous les tiens vivent dans l opulence, continues mais tu seras surpris
Ahahahahahaha. Tu es interessant. Ce sont les gars comme toi Qui detruisent le Cameroon. Tu as ete oblige de t exiler parce que tes freres ont detruit le pays. Momo te depasse. 2 semaines d atalaku et il est ministre. Toi tu fais les atalakus depuis 20 ans et tu es tjours exiler. Comme tous les tiens vivent dans l opulence, continues mais tu seras surpris

