J ai mon petit Banjo en main, le pot au sol. Je rédige une chanson sur le thème de "Si je savais.." . Pour le moment j ai deux Nice accords, quelqu un peut m aider avec un couplet ???
Au gnouf, l incapable !Au gnouuuuuf ! Pendant que monsieur fait les partouzes de depsos avec ses copains, madame s enjaille avec les jeunots du ministère !!
Aidez-moi pour ma chanson " Au paaays de je m en fous , les fous finissent au gnouf, le gnouf ça doooonne la tête. Lilililaaaa ....."
Au gnouf, l incapable !Au gnouuuuuf ! Pendant que monsieur fait les partouzes de depsos avec ses copains, madame s enjaille avec les jeunots du ministère !!
Aidez-moi pour ma chanson " Au paaays de je m en fous , les fous finissent au gnouf, le gnouf ça doooonne la tête. Lilililaaaa ....."

