PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 28 janvier 2019 à 23h40
J ai mon petit Banjo en main, le pot au sol. Je rédige une chanson sur le thème de "Si je savais.." . Pour le moment j ai deux Nice accords, quelqu un peut m aider avec un couplet ???

Au gnouf, l incapable !Au gnouuuuuf ! Pendant que monsieur fait les partouzes de depsos avec ses copains, madame s enjaille avec les jeunots du ministère !!

Aidez-moi pour ma chanson " Au paaays de je m en fous , les fous finissent au gnouf, le gnouf ça doooonne la tête. Lilililaaaa ....."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist