PETIT ALPHA ( le Bellois) a écrit le 9 septembre 2005 à 19h18 @ RIGOBOUMSONG Je suis tout à fait d'accord avec toi faut repondre à ce pleurnichard de KANGA ROVIA ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...