PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 28 janvier 2019 à 23h33
@anel-k

le commendant kemta vient de me finir de rires.wehhh le gars meme biya ne rate pas ses directs.loooooooooool

@tous

un opposant dans une dictature qui n'a jamais fait la prison est louche.gbagbo a fait la prison trois fois 2 fois sous houphouet et au moment ou nous parlons il est en prison.mandela a fait 27 ans en prison pour en sortir et devenir president,dommage que le peureux biya va relacher KAMTO tres vite sinon le garder en prison le rendrait encore plus celebre et credible qu'il ne l'est deja.dont les gens qui parlent de la mort politique de KAMTO sont tout simplement des abrutis.mandela a pose des bombes,robert mugabe a ete un rebelle qui a combattu farouchement les colons et ete en prison et en exil,KAMTO n'est meme pas encore a ce niveau qu'un idio.t patente le voit deja mort politiquement looooooool alors que le phenomene president elu KAMTO est plutot entrain de naitre.quand les petits vendeurs de fruits a rengis se melent a la politique ca donne ca.loooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist