Navajo,
Une dernière pour la route, tu parles de faire tomber le régime, parce que tu crois que si Biya s'en va et René Sadi le remplace tu auras gagné au change, tu es vraiment naïf et émotif mon très cher. Où en sont les printemps arabes ? Connais tu vraiment l'histoire de Kagame ?
Laisse te répéter qu'au mieux l'histoire accouchera d'une révolution de palais à la russe et rien d'autres. Priez juste pour que celui d'après soit plus entreprenant et visionnaire.
Mais Kamto au pouvoir, jamais !
Une dernière pour la route, tu parles de faire tomber le régime, parce que tu crois que si Biya s'en va et René Sadi le remplace tu auras gagné au change, tu es vraiment naïf et émotif mon très cher. Où en sont les printemps arabes ? Connais tu vraiment l'histoire de Kagame ?
Laisse te répéter qu'au mieux l'histoire accouchera d'une révolution de palais à la russe et rien d'autres. Priez juste pour que celui d'après soit plus entreprenant et visionnaire.
Mais Kamto au pouvoir, jamais !

