@MAC5
Abek, si tu as le contact de tes amis RDPCistes de DC qui disaient qu'ils attendent le MRC devant l'ambassade dit leur qu'on est arrivé a l'instant. L'Ambassade a Washington est envahi regarde sur le Net....
Vous avez arrete qui...????
Abek, si tu as le contact de tes amis RDPCistes de DC qui disaient qu'ils attendent le MRC devant l'ambassade dit leur qu'on est arrivé a l'instant. L'Ambassade a Washington est envahi regarde sur le Net....
Vous avez arrete qui...????

