Les ambasoniens ne sont pas un problème, en son temps Ahidjo a résolu ce problème au même titre que la Turquie traite le PKK, le Maroc le Front prolisario, l'Espagne l'ETA.....
Les gens arrêtez de rêver, vous n'êtes que les exécutants d'un plan savamment orchestré. Au mieux le Cameroun connaîtra une révolution de palais qui accouchera d'un Kagame ou Rawlings à la camerounaise, au pire, c'est Frank qui succédera à son père. Mais les perdants de cette mascarade restent ceux qui ont avancé adeciu. Qui vivra verra !
Les gens arrêtez de rêver, vous n'êtes que les exécutants d'un plan savamment orchestré. Au mieux le Cameroun connaîtra une révolution de palais qui accouchera d'un Kagame ou Rawlings à la camerounaise, au pire, c'est Frank qui succédera à son père. Mais les perdants de cette mascarade restent ceux qui ont avancé adeciu. Qui vivra verra !

