PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halleye Edo halleye de .... a écrit le 28 janvier 2019 à 17h12
@Kamdem (France)

"""Si ce sont les bami qui ont ordonne l attaque des ambassades c est qu ils sont politiquement betes,mais je doute fort que c est eux.parcequ en reflechissant tres bien c est l impact politique de kamto"""

oui meme si ce sont les Bamis on s'enfout. vous devez apprendre a mercher sur les trace que l'on vous impose . le gouvernement CLANDO de biya sera battu dans son propre jeu. les Camerounais que biya et sa clic illegal croient ebcore avoir en face sont ceux de 1992. ou ds que l'on entendait un coup de feu, tout le monde se retirait chez soi.

les gens ont compris, et n'ont plus rien a perdre. comme la guerre Anglophone ne les a pas servi de lecon. apportez on va s'arranger de la maniere qui s'impose. j'ai beaucoup aime la replique de notre chef le president elu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist