@ Londonien (Grande Bretagne) le 28/01/2019 Ã 14:54
J'ai suivi mon General El Che Nou hier chez Serge Anango raconter cette histoire comment c'est l'ambassadeur qui a ouvert la porte a Berlin que heinnn entrez et faites ce que vous voulez looool... j'etais stupefait!!! Voila les cancres qui pleurent les passeports a Paris, dis moi quelle ambassade au monde n'a pas de vigile pour ne pas dire la police dehors. Meme le supermarche ou je vais acheter le lait d'Anel-k Junior a un vigile. Toutes les boites de nuits de Paris ont des vigiles looool mais pas l'ambassade du Cameroun. Meme Mahima a Yaounde a des vigiles, mon frere, c'est pas la sorcellerie ca?. il est plus facile d'aller voler les passeports a l'ambassade du Cameroun que d'aller voler une boite de caaa dii naard ds une epicerie arabe a Paris. Voila une ambassade ou on arrive les ordinateurs ne sont meme pas en mode veille, pas verrouilles et ou on pouvait avoir access a tte info, si le General wanto ne s'etait pas oppose. Cela ne rend pas les camerounais fous!!! Je ne te mens pas, j'etais pour que cette merde d'ambassade parte en fumee.
J'ai suivi mon General El Che Nou hier chez Serge Anango raconter cette histoire comment c'est l'ambassadeur qui a ouvert la porte a Berlin que heinnn entrez et faites ce que vous voulez looool... j'etais stupefait!!! Voila les cancres qui pleurent les passeports a Paris, dis moi quelle ambassade au monde n'a pas de vigile pour ne pas dire la police dehors. Meme le supermarche ou je vais acheter le lait d'Anel-k Junior a un vigile. Toutes les boites de nuits de Paris ont des vigiles looool mais pas l'ambassade du Cameroun. Meme Mahima a Yaounde a des vigiles, mon frere, c'est pas la sorcellerie ca?. il est plus facile d'aller voler les passeports a l'ambassade du Cameroun que d'aller voler une boite de caaa dii naard ds une epicerie arabe a Paris. Voila une ambassade ou on arrive les ordinateurs ne sont meme pas en mode veille, pas verrouilles et ou on pouvait avoir access a tte info, si le General wanto ne s'etait pas oppose. Cela ne rend pas les camerounais fous!!! Je ne te mens pas, j'etais pour que cette merde d'ambassade parte en fumee.

