PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 28 janvier 2019 à 15h22
@ Londonien (Grande Bretagne) le 28/01/2019 à 14:54

J'ai suivi mon General El Che Nou hier chez Serge Anango raconter cette histoire comment c'est l'ambassadeur qui a ouvert la porte a Berlin que heinnn entrez et faites ce que vous voulez looool... j'etais stupefait!!! Voila les cancres qui pleurent les passeports a Paris, dis moi quelle ambassade au monde n'a pas de vigile pour ne pas dire la police dehors. Meme le supermarche ou je vais acheter le lait d'Anel-k Junior a un vigile. Toutes les boites de nuits de Paris ont des vigiles looool mais pas l'ambassade du Cameroun. Meme Mahima a Yaounde a des vigiles, mon frere, c'est pas la sorcellerie ca?. il est plus facile d'aller voler les passeports a l'ambassade du Cameroun que d'aller voler une boite de caaa dii naard ds une epicerie arabe a Paris. Voila une ambassade ou on arrive les ordinateurs ne sont meme pas en mode veille, pas verrouilles et ou on pouvait avoir access a tte info, si le General wanto ne s'etait pas oppose. Cela ne rend pas les camerounais fous!!! Je ne te mens pas, j'etais pour que cette merde d'ambassade parte en fumee.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist