@Bassas
Choisissez judicieusement votre camp. Vous êtes la tribu qui a le plus souffert et spolié sous Popol . Ils veulent encore vous utilisez pour les basses besognes. Ouvrez vos yeux. Regardez le pays Bassa et faites vous même la conclusion . Le RDPC ne vous aime pas . Ils vous trompent tjours. Comme vous avec trop peur du betsi, vous vous déverser sur les bamilekes. Nous avons verser le sang ensemble dans la forêt pour la libération du Cameroun. Les bamilekes et les Bassa sont les seuls tribus qui ont été testés. Maintenant si vous voulez vous comporter comme les ennemis des bamilekes, allez y et assumer. À la fin on ne sait plus ce que vous voulez. Je m adresse aux vrais Bassa pas les tchotchoro du Toli.
Choisissez judicieusement votre camp. Vous êtes la tribu qui a le plus souffert et spolié sous Popol . Ils veulent encore vous utilisez pour les basses besognes. Ouvrez vos yeux. Regardez le pays Bassa et faites vous même la conclusion . Le RDPC ne vous aime pas . Ils vous trompent tjours. Comme vous avec trop peur du betsi, vous vous déverser sur les bamilekes. Nous avons verser le sang ensemble dans la forêt pour la libération du Cameroun. Les bamilekes et les Bassa sont les seuls tribus qui ont été testés. Maintenant si vous voulez vous comporter comme les ennemis des bamilekes, allez y et assumer. À la fin on ne sait plus ce que vous voulez. Je m adresse aux vrais Bassa pas les tchotchoro du Toli.

