Les sardinards souillent vraiment la France. Pour peu que la France les soutient, ce sont les frasques tous les jours
Le retrait de la Can
Les vidéos de Chantale Vigouroux entrain de festoyer au palais pendant que les Camerounais meurent dans le NoSo.
Jacques famé ndongo qui va déclarer à rfi qu'il va diriger les Camerounais avec les tic.
La France prend sa part, elle mange ; vous n'avez qu'à vous débrouiller ; qui va s'afficher avec un ami
sot comme ça.
Les vidéos des policiers Camerounais entrain de tirer sur les Camerounais juste entrain de marcher, même pas dans les manifestations sont versées dans les réseaux sociaux. Les sardinards pensent que leur démenti,leur démonstration et tronquer l'histoire sert à quoi ?
Ils se dupent eux-mêmes.
Leur boucan ne traverse même pas les portes de la crtv et vision4. Où ils escomptent men tir qui o o o, eux-mêmes ils savent.
Qu'ils sachent qu'ils font honte à leurs soutiens Occidentaux.
La France n'a pas suivi le contentieux électoral ? Pourquoi va t elle se permettre de se griller encore avec l'actualité récente pour les cancres ?
L'heure est à la France de sauver ce qu'il peut encore sauver et non s'afficher avec des tueurs, assassins, criminels, bandits et voleurs. Ce n'est pas le FMI dirigé par une Française qui déplore les surfacturations au Cameroun ?
Si les sardinards veulent encore une considération, elle n'a qu'à laisser les résistants continuer de faire leurs marches pacifiques comme ils avaient programmé ; faire libérer ceux qui ont été arrêtés et assister les blessés. S'ils veulent qu'ils ne puissent même pas les tireurs. Ce qui est il y a une justice sur cette terre
Mieux vaut encore faire la sourde oreille que de réprimer comme ils ont fait samedi..
On dit recomptage ,vous fermez la bouche ;
On dit révision du code électoral et de la restitution, vous voulez décider de dissoudre le MRC . Vous vous croyez où ? Vous vous prenez pour des qui ?
Vous pouvez créer pour m'obliger à supporter vos caca ?
La sardinavie est dans la sauce..
Le retrait de la Can
Les vidéos de Chantale Vigouroux entrain de festoyer au palais pendant que les Camerounais meurent dans le NoSo.
Jacques famé ndongo qui va déclarer à rfi qu'il va diriger les Camerounais avec les tic.
La France prend sa part, elle mange ; vous n'avez qu'à vous débrouiller ; qui va s'afficher avec un ami
sot comme ça.
Les vidéos des policiers Camerounais entrain de tirer sur les Camerounais juste entrain de marcher, même pas dans les manifestations sont versées dans les réseaux sociaux. Les sardinards pensent que leur démenti,leur démonstration et tronquer l'histoire sert à quoi ?
Ils se dupent eux-mêmes.
Leur boucan ne traverse même pas les portes de la crtv et vision4. Où ils escomptent men tir qui o o o, eux-mêmes ils savent.
Qu'ils sachent qu'ils font honte à leurs soutiens Occidentaux.
La France n'a pas suivi le contentieux électoral ? Pourquoi va t elle se permettre de se griller encore avec l'actualité récente pour les cancres ?
L'heure est à la France de sauver ce qu'il peut encore sauver et non s'afficher avec des tueurs, assassins, criminels, bandits et voleurs. Ce n'est pas le FMI dirigé par une Française qui déplore les surfacturations au Cameroun ?
Si les sardinards veulent encore une considération, elle n'a qu'à laisser les résistants continuer de faire leurs marches pacifiques comme ils avaient programmé ; faire libérer ceux qui ont été arrêtés et assister les blessés. S'ils veulent qu'ils ne puissent même pas les tireurs. Ce qui est il y a une justice sur cette terre
Mieux vaut encore faire la sourde oreille que de réprimer comme ils ont fait samedi..
On dit recomptage ,vous fermez la bouche ;
On dit révision du code électoral et de la restitution, vous voulez décider de dissoudre le MRC . Vous vous croyez où ? Vous vous prenez pour des qui ?
Vous pouvez créer pour m'obliger à supporter vos caca ?
La sardinavie est dans la sauce..

