Qui continuent de se plaindre des ambassades saccagées ?
Ils n'ont jamais vu une institution saccagée ?
Où sont passés les conclusions des enquêtes de la coupe du monde 2014?
Paul biya n'a jamais mis les pieds à Éseka ou les centaines de Camerounais y avaient perdu la vie de manière atroce.
Quelques ministres qui s y étaient rendus étaient
habillés en veste comme si on avait créé la veste que pour eux..
Qui ose déplorer l'argent qui sera débloqué pour refaire les ambassades ?
Depuis quand on respecte a fortune publique au Cameroun ?
Au moins cet argent, on saura qu'il a servi quelque chose.
Les 75 milliards que Jacques famé ndongo est parti contracté chez les chinois pour des soi-disants ordinateurs, les Camerounais vont rembourser que ça a servi à quoi ;
Les 3000 milliard de la Can, les Camerounais vont rembourser en sachant que ça a commencé comment ? Ça s'est passé comment ?
Ils avaient dit que paul biya est le recordman des victoires ; ils ont vidé les caisses de la fecafoot ; maintenant ils font comment ?
Ils n'ont jamais vu une institution saccagée ?
Où sont passés les conclusions des enquêtes de la coupe du monde 2014?
Paul biya n'a jamais mis les pieds à Éseka ou les centaines de Camerounais y avaient perdu la vie de manière atroce.
Quelques ministres qui s y étaient rendus étaient
habillés en veste comme si on avait créé la veste que pour eux..
Qui ose déplorer l'argent qui sera débloqué pour refaire les ambassades ?
Depuis quand on respecte a fortune publique au Cameroun ?
Au moins cet argent, on saura qu'il a servi quelque chose.
Les 75 milliards que Jacques famé ndongo est parti contracté chez les chinois pour des soi-disants ordinateurs, les Camerounais vont rembourser que ça a servi à quoi ;
Les 3000 milliard de la Can, les Camerounais vont rembourser en sachant que ça a commencé comment ? Ça s'est passé comment ?
Ils avaient dit que paul biya est le recordman des victoires ; ils ont vidé les caisses de la fecafoot ; maintenant ils font comment ?

