PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 28 janvier 2019 à 13h43
Qui continuent de se plaindre des ambassades saccagées ?
Ils n'ont jamais vu une institution saccagée ?
Où sont passés les conclusions des enquêtes de la coupe du monde 2014?

Paul biya n'a jamais mis les pieds à Éseka ou les centaines de Camerounais y avaient perdu la vie de manière atroce.
Quelques ministres qui s y étaient rendus étaient
habillés en veste comme si on avait créé la veste que pour eux..

Qui ose déplorer l'argent qui sera débloqué pour refaire les ambassades ?
Depuis quand on respecte a fortune publique au Cameroun ?
Au moins cet argent, on saura qu'il a servi quelque chose.
Les 75 milliards que Jacques famé ndongo est parti contracté chez les chinois pour des soi-disants ordinateurs, les Camerounais vont rembourser que ça a servi à quoi ;
Les 3000 milliard de la Can, les Camerounais vont rembourser en sachant que ça a commencé comment ? Ça s'est passé comment ?

Ils avaient dit que paul biya est le recordman des victoires ; ils ont vidé les caisses de la fecafoot ; maintenant ils font comment ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist