TOUS
Aka qui a meme tire sur qui?je suis sur que c est un bami qui a tire sur Ndocky qui est nkwa parceque si c est un nkwa qui a commis cet acte il devait seulement chercher le saoulard usurpateur mangeur de Q-i,c est lui l origine de toute cette folie,de toutes les facons c est une partie remise,n est ce pas qu il a saccage toutes les ambassades?Dieu merci,apres il viendra bomber son laid torse de ngalapis a ngola non?
Aka qui a meme tire sur qui?je suis sur que c est un bami qui a tire sur Ndocky qui est nkwa parceque si c est un nkwa qui a commis cet acte il devait seulement chercher le saoulard usurpateur mangeur de Q-i,c est lui l origine de toute cette folie,de toutes les facons c est une partie remise,n est ce pas qu il a saccage toutes les ambassades?Dieu merci,apres il viendra bomber son laid torse de ngalapis a ngola non?

