@ Londonien
Kamto est un genie et Yde le sait tres bien. Ce qui s'est passe Samedi a ouvert les yeux aux autres. Que les autres africains copient cela et on va montrer le pehpeh a ces dictateurs.
As tu vu essingang saoulard depuis que El Che Nou a pris Berlin? Vraiment la bouche construis les immeubles en sardinavie ooooh
Kamto est un genie et Yde le sait tres bien. Ce qui s'est passe Samedi a ouvert les yeux aux autres. Que les autres africains copient cela et on va montrer le pehpeh a ces dictateurs.
As tu vu essingang saoulard depuis que El Che Nou a pris Berlin? Vraiment la bouche construis les immeubles en sardinavie ooooh

