Fin...
On ne sait où en est-on avec les enquêtes. Les autorités de cet arrondissement sont de plus en plus inquiets et manifestent la volonté de se faire affecter ailleurs, car nous a révélé l’un d’entre eux « il ne fait pas bon vivre ici, nous sommes en insécurité et le moment est arrivé pour la haute hiérarchie exécutive et judiciaire de démanteler ce fait problème.
On ne sait où en est-on avec les enquêtes. Les autorités de cet arrondissement sont de plus en plus inquiets et manifestent la volonté de se faire affecter ailleurs, car nous a révélé l’un d’entre eux « il ne fait pas bon vivre ici, nous sommes en insécurité et le moment est arrivé pour la haute hiérarchie exécutive et judiciaire de démanteler ce fait problème.

