@ramses
J espère que les gens que tu supportes au pays et qui tirent sur des manifestants pacifiques, ne vont pas pousser la diaspora que tu insultes, às en prendre à ses représentants diplomatiques à l etranger.
On demande à ceux qui dirigent le Cameroun d arrêter avec l usage de la violence comme réponse à toute revendication.
Si il ne reste que la violence comme moyen pour se faire entendre, nul ne peut savoir ou cela va nous entrainer.
L affaire du NOSO devait être réglée en 10 jours par l armée...on est déjà dans la 3ème année.
Au départ quelques avocats et instituteurs avaient défilé...tabassé, brutalise....on se retrouve avec des centaines de morts de notre armée, des milliers de civiles....inutilement.
J espère que les gens que tu supportes au pays et qui tirent sur des manifestants pacifiques, ne vont pas pousser la diaspora que tu insultes, às en prendre à ses représentants diplomatiques à l etranger.
On demande à ceux qui dirigent le Cameroun d arrêter avec l usage de la violence comme réponse à toute revendication.
Si il ne reste que la violence comme moyen pour se faire entendre, nul ne peut savoir ou cela va nous entrainer.
L affaire du NOSO devait être réglée en 10 jours par l armée...on est déjà dans la 3ème année.
Au départ quelques avocats et instituteurs avaient défilé...tabassé, brutalise....on se retrouve avec des centaines de morts de notre armée, des milliers de civiles....inutilement.

