Tous
il n ya que des porcs bosniacons qui peuvent jubiler d avoir pris d assaut une representation diplomatique d un pays dans un autre pays souverain ,a qui donc ils declarent les hostilites,le pays represente ou le pays hote?...le courage que certains handicapes mantaux veulent exprimer doit se mesurer par des actes concrets positifs et non par un imbecilisme moyenageux….quel profit politique tire notre president evolue kamto de la pseudo prise d un consulat?est il sur que ceux qui entreprennent de tels actes mediocres sont tous ses frustres ecerveles...une remarque a faire c est que les services secrets jouent correctement leur role.
il n ya que des porcs bosniacons qui peuvent jubiler d avoir pris d assaut une representation diplomatique d un pays dans un autre pays souverain ,a qui donc ils declarent les hostilites,le pays represente ou le pays hote?...le courage que certains handicapes mantaux veulent exprimer doit se mesurer par des actes concrets positifs et non par un imbecilisme moyenageux….quel profit politique tire notre president evolue kamto de la pseudo prise d un consulat?est il sur que ceux qui entreprennent de tels actes mediocres sont tous ses frustres ecerveles...une remarque a faire c est que les services secrets jouent correctement leur role.

