@edo haley
je n'ai pas vu les videos d'afrique du sud,pardon donne moi le lien.je vais me regaler.mon weekend etait super.la BAS nous demande de cotiser desormais chaque mois dans le compte de la BAS de nos pays.je crois que c'est une bonne idee.avec ca on passera tres vite a l'action sur le terrain pour deloger le vieux pere.
@anel-k
meme sans etre au pouvoir le president elu KAMTO remonte deja la cote des camerounais dans le monde.un congolais a produit une video sur la prise de l'ambassade de paris pour encourager les autres africains a faire de meme quand la police des tyrans africains tirent sur les populations.pour une fois depuis tres longtemps on fait un commentairre positif sur le camerounais.hahahahaha cameroon will soon be back.looool
je n'ai pas vu les videos d'afrique du sud,pardon donne moi le lien.je vais me regaler.mon weekend etait super.la BAS nous demande de cotiser desormais chaque mois dans le compte de la BAS de nos pays.je crois que c'est une bonne idee.avec ca on passera tres vite a l'action sur le terrain pour deloger le vieux pere.
@anel-k
meme sans etre au pouvoir le president elu KAMTO remonte deja la cote des camerounais dans le monde.un congolais a produit une video sur la prise de l'ambassade de paris pour encourager les autres africains a faire de meme quand la police des tyrans africains tirent sur les populations.pour une fois depuis tres longtemps on fait un commentairre positif sur le camerounais.hahahahaha cameroon will soon be back.looool

