PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 janvier 2019 à 14h10
AHHH QUELLE BELLE JOURNEE DE SAMEDI 26.1.2019?

biya a vu de son vivant comment sera celebre son depart.son ambassade la plus importante a ete prise hier et ses effigies dechirees et pissees dessus loooooooooooool

il ya une certaine tribu jugee tres courageuse qui doit prendre note et se taire a jamais.ca c'est une premiere dans l'histoire du cameroun.le courage nous l'avons vu hier.prendre toute une ambassade du cameroun a paris hahahaaha et rester plus de 3h en fouillant de fond en comble les bureaux de ces sardinards criminels.heureusemnt que le general wanto etait la sinon vous n'auriez plus d'ambassade,on brulait les betises.hahahahahaha

ou etaient les tres forts essingans,tres courageux derriere les claviers et au cameroun avec les moyens de l'etat.les anglos n'ont pu faire cela en 2 ans.prendre en assaut deux ambassades en une nuit et en faire un lieu de meeting couronne par les chants a la gloire du president elu KAMTO dont l'effigie se trouve a l'heure ou je vous ecris dans l'ambassade de paris et celle de berlin.ASHHH LE GOUT DE CA...on attend les ordres de KAMTO.on prendra les armes pour terminer le boulot.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist