suite
L’ÉMOTION EST DE RETOUR !par Jean-Pierre Bekolo
l’objectif d’attraper une miette qui tomberait de la table de cette élite issue du décret présidentiel qui fait rêver? La folie puisque c est de cela qu’il s’agit, l’anormalité des camerounais se manifeste donc dans cette émotion qui est de retour... mais sommes-nous seulement encore d’accord sur ce qui nous fait rire et ce qui nous fait pleurer? A moins que nous soyons d’accord que l’Etat ce n’est plus NOUS si seulement il l’a jamais été! Si l’Etat n est pas NOUS, il est qui alors ?
L’ÉMOTION EST DE RETOUR !par Jean-Pierre Bekolo
l’objectif d’attraper une miette qui tomberait de la table de cette élite issue du décret présidentiel qui fait rêver? La folie puisque c est de cela qu’il s’agit, l’anormalité des camerounais se manifeste donc dans cette émotion qui est de retour... mais sommes-nous seulement encore d’accord sur ce qui nous fait rire et ce qui nous fait pleurer? A moins que nous soyons d’accord que l’Etat ce n’est plus NOUS si seulement il l’a jamais été! Si l’Etat n est pas NOUS, il est qui alors ?

