PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 janvier 2019 à 13h54
suite

L’ÉMOTION EST DE RETOUR !par Jean-Pierre Bekolo

l’objectif d’attraper une miette qui tomberait de la table de cette élite issue du décret présidentiel qui fait rêver? La folie puisque c est de cela qu’il s’agit, l’anormalité des camerounais se manifeste donc dans cette émotion qui est de retour... mais sommes-nous seulement encore d’accord sur ce qui nous fait rire et ce qui nous fait pleurer? A moins que nous soyons d’accord que l’Etat ce n’est plus NOUS si seulement il l’a jamais été! Si l’Etat n est pas NOUS, il est qui alors ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist