cameroon a écrit le 9 septembre 2005 à 18h12 @ encore encore comme tu l'as si bien dit,il me faudra sans doute beaucoups de temps pour te comprendre. sans rancune ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...