LA_FIN_DU_BRUIT_ETOO a écrit le 9 septembre 2005 à 18h07 J'ai Bien peur que ce soit le debut de la descente pour Eto'o....C clair k'il ne sera plus jamais le meme. J'ai dit ma part d'observation ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...