Les Camerounais ont franchi un cap et il est fort probable que dorénavant, ce soit pas Kamto qui suivent nos instructions....
On affiche les portraits de Chantale Vigouroux dans les ambassades par rapport à quoi ? Ça c'est quelle malchance que paul biya est parti ramasser pour souiller le Cameroun comme ça !
On affiche les portraits de Chantale Vigouroux dans les ambassades par rapport à quoi ? Ça c'est quelle malchance que paul biya est parti ramasser pour souiller le Cameroun comme ça !

