@juste de passage
Ton crétinisme me dépasse.
Que signifie ta réponse exactement.?
Peux tu montrer en quoi le MRC est tombé dans un piège ? Qui a utilisé la violence contre des manifestants pacifiques ? A moins que tu ne considérés ton pays comme une DICTATURE.
Le reproche fait a BIYA au NOSO est d avoir utilisé la violence contre des manifestants pacifiques. Aujourd'hui, c est l armée qui doit résoudre le problème là bas, en faisant la guerre a d autres camerounais.
Si demain la même chose arrive a Douala, tu diras que le Gouvernement avait prévu cela? Donc le Cameroun doit être en guerre contre sa propre armée sur tout le territoire....parce que TOI et TON GOUVERNEMENT n avez que cela comme stratégie ?
Le MRC voulait démontrer au monde que BiYA n a que le mot PAIX sur les lèvres.
Ses ACTES prouvent le contraire.
Quoi tu que la position des sessesionistes est affaiblie ou renforcée par la journée d hier????
Utilisez un peu ta tête.
Cancre.
Ton crétinisme me dépasse.
Que signifie ta réponse exactement.?
Peux tu montrer en quoi le MRC est tombé dans un piège ? Qui a utilisé la violence contre des manifestants pacifiques ? A moins que tu ne considérés ton pays comme une DICTATURE.
Le reproche fait a BIYA au NOSO est d avoir utilisé la violence contre des manifestants pacifiques. Aujourd'hui, c est l armée qui doit résoudre le problème là bas, en faisant la guerre a d autres camerounais.
Si demain la même chose arrive a Douala, tu diras que le Gouvernement avait prévu cela? Donc le Cameroun doit être en guerre contre sa propre armée sur tout le territoire....parce que TOI et TON GOUVERNEMENT n avez que cela comme stratégie ?
Le MRC voulait démontrer au monde que BiYA n a que le mot PAIX sur les lèvres.
Ses ACTES prouvent le contraire.
Quoi tu que la position des sessesionistes est affaiblie ou renforcée par la journée d hier????
Utilisez un peu ta tête.
Cancre.

