Ce régime biyaiste n a rien compris.
Il lui suffisait hier, de laisser les gens marcher et encadrer pacifiquement les manifestants, pour gagner un peu de crédibilité.
Ce était ça la grosse crainte du MRC. Car aujourd'hui, ce gouvernement allait se vanter au yeux du monde, en montrant que BIYA VEUT RÉELLEMENT LA PAIX dans son pays.
Les stratèges du MRC de disaient que, c était le piège que le gouvernement allait leurs tendre.
On dirait aujourd'hui : vous avez vu qu on peut manifester sans aucune agression des forces de l ordre. Donc, ceux qui pensent que c est nous qui avons attaqué les 1ers a bamenda, se trompent.
Mais BIYA et sa bande d incultes sont d une stupidité crasse.
Mais il est un lamentable esprit cet homme.
Le RDPC et son président tombent dans tous les pièges du MRC.
Ceci est juste incroyable.
Il faut se pincer pour se réveiller.
Mais où est parti le CERVEAU de ces minus????
Il lui suffisait hier, de laisser les gens marcher et encadrer pacifiquement les manifestants, pour gagner un peu de crédibilité.
Ce était ça la grosse crainte du MRC. Car aujourd'hui, ce gouvernement allait se vanter au yeux du monde, en montrant que BIYA VEUT RÉELLEMENT LA PAIX dans son pays.
Les stratèges du MRC de disaient que, c était le piège que le gouvernement allait leurs tendre.
On dirait aujourd'hui : vous avez vu qu on peut manifester sans aucune agression des forces de l ordre. Donc, ceux qui pensent que c est nous qui avons attaqué les 1ers a bamenda, se trompent.
Mais BIYA et sa bande d incultes sont d une stupidité crasse.
Mais il est un lamentable esprit cet homme.
Le RDPC et son président tombent dans tous les pièges du MRC.
Ceci est juste incroyable.
Il faut se pincer pour se réveiller.
Mais où est parti le CERVEAU de ces minus????

