@ John Barrick
Merci pour l'info
tout de meme un petit lapsus. C'est le congo qui nous bit avec ce fameux but de Minga pepe.
Aieeeeee, j'ai encore mal. depuis on bit et re bit les congolais but ca n'a pas fait partit la douleur.
On wait seulement qu'il organise un CAN et on go les blow a la final pour laver l'afront...
Tant que ca ne sera pas fais je ne pense pas que le Camer organisera encore une CAN
Merci pour l'info
tout de meme un petit lapsus. C'est le congo qui nous bit avec ce fameux but de Minga pepe.
Aieeeeee, j'ai encore mal. depuis on bit et re bit les congolais but ca n'a pas fait partit la douleur.
On wait seulement qu'il organise un CAN et on go les blow a la final pour laver l'afront...
Tant que ca ne sera pas fais je ne pense pas que le Camer organisera encore une CAN

