Je parie que le defenseur du Barca a recu les do$$ des ivoiriens ou des Egyptiens. Laissez l'enfant tranquille.
Moi, je pense qu'il devrait back se reposer au ko et attendre et repartir seulement apres le match de L'egypte.
Ici a Malentouen nous avons tout pour le repos du Guerier. Riakiatou va "lui preparer le bon dame". Mariatou va masser sa tete, avec sa main ou ses lolos. Les vrais pas foi-foi que on nous a presenter au felicia.
L'areoport de Koutaba est encore operationel. donc famille ohhh mettons un vol special Barcelone Koutaba. Et moi meme je vais le recuperer avec ma 404 familiale.
Famille, I di wait wouna soutien. on doit proteger notre bijou
Moi, je pense qu'il devrait back se reposer au ko et attendre et repartir seulement apres le match de L'egypte.
Ici a Malentouen nous avons tout pour le repos du Guerier. Riakiatou va "lui preparer le bon dame". Mariatou va masser sa tete, avec sa main ou ses lolos. Les vrais pas foi-foi que on nous a presenter au felicia.
L'areoport de Koutaba est encore operationel. donc famille ohhh mettons un vol special Barcelone Koutaba. Et moi meme je vais le recuperer avec ma 404 familiale.
Famille, I di wait wouna soutien. on doit proteger notre bijou

