Anel-k
"si vous ne me voyez plus au toli, je suis die a l'ambassade... "
attends moi devant le portail...je porte in Alpaga Bleu! Et in blouson Noir!
Je serais en face..
C'est pour t'accompagner au funeral-home enfin que tu sois enterre dans l'anonymat--comme in vagabond!
Fourbe graphi
"si vous ne me voyez plus au toli, je suis die a l'ambassade... "
attends moi devant le portail...je porte in Alpaga Bleu! Et in blouson Noir!
Je serais en face..
C'est pour t'accompagner au funeral-home enfin que tu sois enterre dans l'anonymat--comme in vagabond!
Fourbe graphi

