Que Cameroon Info-Net n'ait pas encore reporte tout ce qui se passe a Douala , a Paris et en Allemagne, que la soi-disante "opposition" ne soit pas encore sorti denoncer la tentative de meurtre du journaliste Djamen et de la journaliste Ndoki etc...
Je crois que mes syeux se sont enfin ouvert sur ceux qui sont la reelle opposition dans ce pays!!
Je crois que mes syeux se sont enfin ouvert sur ceux qui sont la reelle opposition dans ce pays!!

