Ramses a écrit le 26 janvier 2019 à 15h12 qu est ce qu il ya d illogique chez cabral? oublier les ehecs du passe , en tirer des lecons pour affronter les eventualites nouvelle?il faut ne pas comprendre cabral ou etre un kamtoiste masque pour avancer des pareilles inepties. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...