Le president elu est a NGOLA EWONDO et prend son matango en paix,les elections pour lui restent un heureux souvenir,il gouverne notre chere patrie et il demeure,pour les reveurs ngalapis il ne look meme pas,s ils depassent les bornes des matraqueurs leur rossent les fesses a la PJ

