mais qu est ce qui retient l ouest de s abstenir de la merde qu il a d ailleurs creee?que ses ressortissants partent sans toucher a nos biens parceque c est la la genese des vraies hostilites qui pourront commencer,ce qui se passe en ce moment ne sont que gesticulations des parvenus

