Lorsque je vois des gens se feliciter du fait que certains compatriotes se fassent tirer dessus comme des perdrix, des femmes et enfants tomber sous les armes des soldats etrangers (Tchadiens dans le NW) Je me dis que ces gens ont maintenant donne raison a tout le grand Ouest de ce pays de vouloir ce detacher de cette immense escroquerie que nous leur offrons!!!

