...qui est plus bete que l autre?le pouvoir qui est au pouvoir qui repond au maintien de l ordre public ou bien une organisaion sectaire ethnofasciste mis a l etroit, reveur de surcroit qui compte prendre le pouvoir par l instabilite publique,l horreur que nous vivons en France et ailleurs? il faut donc les aider,...je pense que c est le bosniaque,il est plus intelligent au marche derriere une dune de tapioca qu a mener une mission de haute envergure strategique politique

