PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 26 janvier 2019 à 8h45
Londonien

Je ne tiens pas cette info du Colonel Didier Badjeck. Comme je l'ai toujours dit, moi, je connais des personnes surplace qui vivent au jour le jour ce qui se passe dans nos regions du NO et SO. Dans les Forces de Defense et de Securite, j'en connais 3 qui sont du meme village que moi, un 4e, un policier avait ete tue lachement a Ndop; je compte des amis et connaissances. Je m'informe aupres d'elles. Aucun colonel de l'armee n'a ete tue comme annonce par les secessionnistes et relaye par votre chaine, sa.lopard!!! Continue de chercher d'autres me.songes.


Navajo boy

Je te parle des faits! Les maisons brulees sont celles qui abritaient vos amis secessionnistes et des armes, surtout celles que ces vo yous avaient transformes en leur base. Tu es a Douala, tu peux verifie en faisant un tour au NO ou SO. Je dis pas que c'est partout qu'on observe des retours.


Anel kamtoto

Je croyais que tu devrais venir ici ce matin annonce que t'es surplace a Yaounde pour la marche avec ton champion, que non. T'es plutot assis dans ton vieux canape d'un viel immeuble d'immigre quelque part sur cette terre a pondre des i.dioties sur le toli, fils de.....
Je vous ai toujours dit ici la que; les tunisiens, egyptiens, lybiens de la diaspora, lors du printemps arabe, sont rentres dans leurs pays respectifs, combattre aupres de ceux surplace, depuis que vous (l'escroc de londres, toi et d'autres virtuels opposants) bavardez ici, je vois toujours rien. C.on!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist