Semengue tues le championnat, que fais t il la? Le Racing à hâte de retrouver l élite . Nous Vons mare d entretenir les joueurs sans savoir quand est ce qu il joueront leur premier match. Semengue doit dégager . Non seulement il a assayed par tous les moyens de faire jouer canon en première division, il divise un championnat moribond en 2 poules . En tout cas Racing vise la coupe du monde des clubs dans 3 ans . Unisport ne peut pas faire comme nous

