Salut les moto,
je reviens sur ce site hyperinteressant ce matin ou soir; deja c'est vrai qu'ici il serait mieux de parler foot et tout ce qui se passe autour,..mais n'oublions pas qu'une bonne equipe ne peut se batir qu'autour dune bonne gestion politique de tout ce qui se passe autour de cette equipe;
je viens de voir pour la 1ere fois la maquette du complexe de MARCO; quel grand homme, ce MARCO; les neophytes de la Fecafoot depuis qu'ils se sont elus, ils n'on jamais pu offrir un tel complexe au Cameroun, pourtant ils ne sont pas au milliard pres grace aux pieds des gens comme MARCO, ces faux-dirigeants de la fecafoot; souvent c'est important de nommer des gens, on les aurait deja tous revoques pour incompetence notoire comment sont ils incapables d'offrir un bus decent a la NAT??? avec 40 a 50 millions cfa on a u bus neuf en allemagne, Belgique, Italie,..qui ne servirait qu'au transport des joueurs de la NAT, et rien d'autres; mais quand on voit tous ces incapables qui dirigent comme les iya, mayebi, atangana,......
la mort de MARCO: je commence a croire a la these de la jalousie!!
on a perdu un tres grand homme, imaginez vous un mARCO a la tete de la FECAFOOT????? on serait dans un modernisme hors du commun.
je reviens sur ce site hyperinteressant ce matin ou soir; deja c'est vrai qu'ici il serait mieux de parler foot et tout ce qui se passe autour,..mais n'oublions pas qu'une bonne equipe ne peut se batir qu'autour dune bonne gestion politique de tout ce qui se passe autour de cette equipe;
je viens de voir pour la 1ere fois la maquette du complexe de MARCO; quel grand homme, ce MARCO; les neophytes de la Fecafoot depuis qu'ils se sont elus, ils n'on jamais pu offrir un tel complexe au Cameroun, pourtant ils ne sont pas au milliard pres grace aux pieds des gens comme MARCO, ces faux-dirigeants de la fecafoot; souvent c'est important de nommer des gens, on les aurait deja tous revoques pour incompetence notoire comment sont ils incapables d'offrir un bus decent a la NAT??? avec 40 a 50 millions cfa on a u bus neuf en allemagne, Belgique, Italie,..qui ne servirait qu'au transport des joueurs de la NAT, et rien d'autres; mais quand on voit tous ces incapables qui dirigent comme les iya, mayebi, atangana,......
la mort de MARCO: je commence a croire a la these de la jalousie!!
on a perdu un tres grand homme, imaginez vous un mARCO a la tete de la FECAFOOT????? on serait dans un modernisme hors du commun.

