@Tous
Hier soir, j'ai vraiment failli mourir de rire en suivant l'ex dircampagne de l'epoux de dilpamate de BIYA invite a l'emission "entretien evec..." de Stv. Je vais pas revenir sur son bavardage inutile donc lui seul a le secret, je m'attarderai sur l'alliance avec Akere Muna. D'un il affirme que Akere Muna n'a jamais fait partie de la coalition avec le MRC. Il dit que Akere Muna etait trop exigeant et avait pose plusieurs conditions: Il exigeait le poste de PM, la DGSN, et des ministeres cles a l'instar de la Defense, l'Economie, les Finances, etc....Il exigeait aussi le remboursement de l'argent de la campagne. Il ajoute que Akere Muna ne s'est jamais donne dans la coalition (pourtant il a affirme au debut qu'il n'en faisait pas partie). Il dit apres les elections, devant le CC, Akere Muna n'a rien dit de bon. Il n'aide pas la resistance au hold up electoral. Il est ami avec kagame, mais n'a pas aide l'epoux de diplomate a rencontrer Kagame a Addis Abeba (c'est ceci qui m'a fait rire). Comme pour dire que, l'epoux de diplomate etait en villegiature a Addis. En tout cas, qu'a t-il perdu, il a beneficie des avantages que lui offrait l'Etat du Cameroun. Looll!!
A propos de boris bertolt; l'ex dircampagne de l'epoux de diplomate dit qu'il croyait ce garcon intelligent, mais il s'est rendu compte que c'est pas le cas. Il ajoute que boris bertolt est dans la derive, loool!!
Hier soir, j'ai vraiment failli mourir de rire en suivant l'ex dircampagne de l'epoux de dilpamate de BIYA invite a l'emission "entretien evec..." de Stv. Je vais pas revenir sur son bavardage inutile donc lui seul a le secret, je m'attarderai sur l'alliance avec Akere Muna. D'un il affirme que Akere Muna n'a jamais fait partie de la coalition avec le MRC. Il dit que Akere Muna etait trop exigeant et avait pose plusieurs conditions: Il exigeait le poste de PM, la DGSN, et des ministeres cles a l'instar de la Defense, l'Economie, les Finances, etc....Il exigeait aussi le remboursement de l'argent de la campagne. Il ajoute que Akere Muna ne s'est jamais donne dans la coalition (pourtant il a affirme au debut qu'il n'en faisait pas partie). Il dit apres les elections, devant le CC, Akere Muna n'a rien dit de bon. Il n'aide pas la resistance au hold up electoral. Il est ami avec kagame, mais n'a pas aide l'epoux de diplomate a rencontrer Kagame a Addis Abeba (c'est ceci qui m'a fait rire). Comme pour dire que, l'epoux de diplomate etait en villegiature a Addis. En tout cas, qu'a t-il perdu, il a beneficie des avantages que lui offrait l'Etat du Cameroun. Looll!!
A propos de boris bertolt; l'ex dircampagne de l'epoux de diplomate dit qu'il croyait ce garcon intelligent, mais il s'est rendu compte que c'est pas le cas. Il ajoute que boris bertolt est dans la derive, loool!!

