Maintenant que les sardinards ont compris que les êlements prouvant la victoire de Kamto n'étaient pas virtuels mais réels. On passe au recomptage ou paul biya dégage.
Qu'on fasse le recomptage, en direct sous les yeux des Camerounais..... Chacun vient avec ses procès verbaux, on filme page par page.
Alain Fogué à dit que si on voit qu'ils ont tort qu'on les sanctionne. De quoi craint encore le gvt ?
Et voilà donc les imposteurs de sardinards qui crient qu'ils ont déjà tourné la page des élections.
Et on voit les affamés pressés de s'enrichir avec la fortune du Cameroun qu'ils préparent les nouvelles échéances électorales. Avec quel code électoral ? Avec quel Elecam ? Avec quelle cour constitutionnelle ? Bandits !
Qu'on fasse le recomptage, en direct sous les yeux des Camerounais..... Chacun vient avec ses procès verbaux, on filme page par page.
Alain Fogué à dit que si on voit qu'ils ont tort qu'on les sanctionne. De quoi craint encore le gvt ?
Et voilà donc les imposteurs de sardinards qui crient qu'ils ont déjà tourné la page des élections.
Et on voit les affamés pressés de s'enrichir avec la fortune du Cameroun qu'ils préparent les nouvelles échéances électorales. Avec quel code électoral ? Avec quel Elecam ? Avec quelle cour constitutionnelle ? Bandits !

