PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 25 janvier 2019 à 6h53
Cameroun : Biya a offert plus de 300 millions FCFA pour la construction d'une église dans le sud du pays



Stop à la perdition. C'est l'argent du peuple Camerounais. Ce n'est pas de l'argent sorti des poches de biya. C'est comme un narcotrafiquant qui fait construire une église ; il finit toujours par être arrêté et tué.. Dieu prendra avec plaisir et il rendra justice...
Ils prouvent qu'ils connaissent Dieu et ils ne vivent que pour faire le mal.

On donne 300 millions pour construire une église et on ne peut pas compâtir à la détresse des compatriotes décédés sur des semblants de route dans une région qui vous a soi-disant voté à 91%.
Il y a des gestes qui ne font qu'exciter la colère de Dieu.
Les milliards détournés de la Can, les contrats indignes avec des pays étrangers pour s'accrocher afin de donner un sens à la vie de ses enfants. C'est renforcé sa malédiction.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist