Cameroun : Biya a offert plus de 300 millions FCFA pour la construction d'une église dans le sud du pays
Stop à la perdition. C'est l'argent du peuple Camerounais. Ce n'est pas de l'argent sorti des poches de biya. C'est comme un narcotrafiquant qui fait construire une église ; il finit toujours par être arrêté et tué.. Dieu prendra avec plaisir et il rendra justice...
Ils prouvent qu'ils connaissent Dieu et ils ne vivent que pour faire le mal.
On donne 300 millions pour construire une église et on ne peut pas compâtir à la détresse des compatriotes décédés sur des semblants de route dans une région qui vous a soi-disant voté à 91%.
Il y a des gestes qui ne font qu'exciter la colère de Dieu.
Les milliards détournés de la Can, les contrats indignes avec des pays étrangers pour s'accrocher afin de donner un sens à la vie de ses enfants. C'est renforcé sa malédiction.
Stop à la perdition. C'est l'argent du peuple Camerounais. Ce n'est pas de l'argent sorti des poches de biya. C'est comme un narcotrafiquant qui fait construire une église ; il finit toujours par être arrêté et tué.. Dieu prendra avec plaisir et il rendra justice...
Ils prouvent qu'ils connaissent Dieu et ils ne vivent que pour faire le mal.
On donne 300 millions pour construire une église et on ne peut pas compâtir à la détresse des compatriotes décédés sur des semblants de route dans une région qui vous a soi-disant voté à 91%.
Il y a des gestes qui ne font qu'exciter la colère de Dieu.
Les milliards détournés de la Can, les contrats indignes avec des pays étrangers pour s'accrocher afin de donner un sens à la vie de ses enfants. C'est renforcé sa malédiction.

