PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Barranquilla a écrit le 25 janvier 2019 à 5h45
@

la jubilation qui s'étale ici suite à la mort d'un colonel de l'armée kmer est une très bonne chose dans ce sens que : Vont CRIER demain les mêmes cancrelats quand l'armée fera valoir véritablement, je dis bien VÉRITABLEMENT, SES PRÉROGATIVES.
Cette armée ne le fait pas encore parce qu'elle est tenue et retenue par LE PIN.EUR DE Suzanne julie ,ET DE Maurika LUI MÊME ,alias biya bi mabongo bi voleur.

Meme les petits rats jubilant ici, Rats de tout petit acabit,ne savent véritablement pas à QUOI ILS s'exposent.
L' armée d'un pays C'est pas une blague.

Sans cette armée, le bled serait déjà en pieces détachées.

C'est cette armée qui a tenu les nigerians soutenus par les ricains au collet pendant 14ANS.

J'ai dit ma part.
webchose tu peux faire ton w
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist