Ce qu il est beau le monde de reve de nos amis : L échec y est de bosser dur ! Il faut être un " Essingan " qui gère les budgets et flâne toute la journée pour avoir leur considération !!Voilà ce dont ils rêvent en se rasant !! Le bon Peuple le sait, lui qui s apprete à lui offrir sa raclée suprême aux prochaines élections !!hihihihihi !! 😉

